L'Agriculteur de l'Aisne 03 octobre 2017 à 08h00 | Par GT

Commandez en ligne vos produits fermiers dans l'Aisne

Le 4 mai 2017, l’association des drives fermiers de l’Aisne, avait ouvert le premier drive fermier de l’Aisne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Pour maintenir et soutenir la vente directe sur leur ferme l’idée d’un drive fermier s’est rapidement imposée. Avec ses nombreuses questions : où, quand, comment, avec qui, pour qui ?». Un local a été trouvé en février et le drive s’est ouvert le 4 mai sur Internet pour les commandes et à Laon pour le retrait des produits.

Simple, convivial et gourmand

L’objectif du drive est d’offrir un service de proximité aux habitants du territoire, de proposer des produits locaux de qualité et de saison, vendus au juste prix et de renforcer les liens avec les clients. Viandes, fruits, légumes ou encore produits laitiers, terrines... sont disponibles sur le site www.drive-fermier.fr/02. Les commandes se passent du mercredi au mardi de la semaine suivante. Il suffit de commander et de payer en ligne avant de venir récupérer son panier au 8 rue Buffon à Laon, dans le point de retrait ouvert de 13 h à 18 h 30.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1741 | octobre 2017

Dernier numéro
N° 1741 | octobre 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui