L'Agriculteur de l'Aisne 12 avril 2012 à 15h41 | Par Actuagri

Communication - Le porc s’affiche dans la presse écrite

Abonnez-vous Réagir Imprimer
A partir de la mi-avril, l’interprofession porcine, Inaporc, lance une campagne de communication grand public dans la presse écrite. Quatre parutions sont programmées dans la presse quotidienne régionale à partir du 19 avril et 16 autres dans les magazines féminins et de cuisine de mai à décembre. Des insertions sont également prévues dans la presse quotidienne en octobre prochain. La campagne d’Inaporc vise deux objectifs : la promotion de la viande de porc et de la charcuterie françaises grâce au logo VPF et la mise en avant des professionnels de la filière, les éleveurs de porcs et les charcutiers pour commencer.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1837 | septembre 2018

Dernier numéro
N° 1837 | septembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui