L'Agriculteur de l'Aisne 28 mars 2011 à 14h22 | Par CANE

Crédit Agricole du Nord Est - Jean-Pierre Laporte, nouveau président du Crédit Agricole du Nord-Est

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © l'agriculteur de l'aisne

Le 21 mars, le conseil d’administration du Crédit Agricole du Nord Est a élu Jean-Pierre Laporte, président du conseil d’administration de la caisse régionale.
Jean-Pierre Laporte succède à Luc Démazure qui, de 2003 à 2011, s’est attaché à faire du Crédit Agricole du Nord Est, une entreprise de bancassurance performante, au service de ses territoires.
Agé de 59 ans, ingénieur agronome de  formation, Jean-Pierre Laporte est agriculteur à Logny Bogny dans les Ardennes depuis 1975. Il est administrateur de la caisse régionale depuis 1996 et vice président depuis 2000
Comme autre mandat, Jean-Pierre Laporte est administrateur de Crédit Agricole de Belgique et membre de la Chambre régionale d'agriculture de Champagne-Ardenne.


Luc Démazure
Luc Démazure - © l'agriculteur de l'aisne

Par cette élection, le conseil d’administration du Crédit Agricole du Nord Est, confirme ses orientations stratégiques : être la banque de référence de l'économie de cette région.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1846 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 1846 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui