L'Agriculteur de l'Aisne 14 avril 2011 à 11h46 | Par Actuagri

Lait : Un site internet pour les contrats

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Dans le cadre de la mise en place de la contractualisation dans le secteur laitier, le Cniel a établi un guide des bonnes pratiques contractuelles et créé une commission interprofessionnelle des pratiques contractuelles pour prévenir et régler les litiges entre producteurs et entreprises. Présidée par Pierre Lepetit, cette commission vient d’ouvrir son site internet www.cipclait.com. Désormais tout producteur ou transformateur de lait de vache peut saisir la commission sur les contrats préalablement à la signature des contrats sur les clauses et les pratiques contractuelles proposées.
La saisie de la Commission peut être réalisée au moyen d’un formulaire téléchargeable sur le site à transmettre par courrier postal ou à envoyer directement depuis le site, accompagné du contrat objet de la demande.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1828 | juillet 2018

Dernier numéro
N° 1828 | juillet 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui