L'Agriculteur de l'Aisne 13 avril 2011 à 17h20 | Par Actuagri

Le porc s’affiche à la télé

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Plus de 1600 spots seront diffusés du 27 avril au 15 mai sur TF1, France 2, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT et du câble pour soutenir la consommation de viande de porc et de charcuterie. Cette année, la saga humoristique se poursuit et se renouvelle avec un nouveau spot sur le pâté en complément du travers de porc et des saucisses.
Parallèlement plus de 8 800 kits seront distribués dans les grandes surfaces avec des recettes de saison de viande de porc et de produits de charcuterie. De leur côté les artisans bouchers et charcutiers-traiteurs ont reçu une affiche de la campagne pour animer le magasin. 2000 d’entre eux sont destinataires d’un kit comprenant des idées recettes et des cadeaux pour leurs clients.
La campagne est relayée sur le net avec le site Marmiton, un des sites culinaires leader.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1846 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 1846 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui