L'Agriculteur de l'Aisne 16 décembre 2010 à 15h53 | Par Massey Ferguson

Massey Ferguson avec Pièces Jaunes 2011

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le tractoriste Massey Ferguson, au-delà de sa mission de fabriquant de machines agricoles, souhaite venir en aide aux enfants et adolescents à l’hôpital en devenant l’un des partenaires officiels de l’opération Pièces Jaunes 2011.

Massey Ferguson s’engage dans la durée aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en devenant l’un des partenaires officiels de Pièces Jaunes pour 2011 et 2012.

Cet engagement s’illustre par la mise en place d’actions concrètes originales pour l’édition Pièces Jaunes 2011 :

-       la collecte de pièces jaunes organisée du 5 janvier au 12 février auprès du personnel, au sein du réseau de concessionnaires et sur le stand de Massey Ferguson présent au salon mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage (le SIMA) en février 2011

-       la mise aux enchères d’un tracteur en janvier 2011 au profit de l’opération

-       la création d’une série limitée de tracteurs miniatures vendue sur le SIMA

Les dons et bénéfices de l’ensemble de ces actions seront reversés à Pièces Jaunes pour financer un projet spécifique dans un Hôpital de la région Picardie dont Massey Ferguson est l’un des plus importants employeurs.

Créée en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Madame Bernadette Chirac, contribue chaque année à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents à l’hôpital et poursuit ainsi sa mission : faire de l’hôpital un lieu de soins, un véritable lieu de vie.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1837 | septembre 2018

Dernier numéro
N° 1837 | septembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui