L'Agriculteur de l'Aisne 17 novembre 2017 à 08h00 | Par Actuagri

Nouvelle campagne digitale - Le Porc français

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Du 20 novembre au 18 décembre, l’interprofession porcine Inaporc lance une campagne pour promouvoir le Porc français sur internet, via des recettes mettant en valeur le produit. Sous forme de «native ads» (publicités assimilées au contenu du site) ou de bannières sur des sites à forte audience, ainsi que sur les sites de Cuisine Actuelle et du Journal des femmes, la campagne veut renforcer la place du Porc français dans la cuisine de tous les jours. Le public jeune est également ciblé avec une présence sur le site Konbini. Une page Facebook Le Porc français a également été créée pour accompagner cette dynamique.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1828 | juillet 2018

Dernier numéro
N° 1828 | juillet 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui