L'Agriculteur de l'Aisne 17 mai 2010 à 14h29 | Par CICV

Plantations de vignes en Champagne - campagne 2010-2011

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’Institut national de l’origine et de la qualité doit attribuer à la Champagne un contingent de plantations nouvelles au titre de la campagne 2010-2011.

Les formulaires de demande d’autorisation de plantation sont disponibles, dans chaque commune viticole, auprès du président de la section locale du syndicat général des vignerons de la Champagne (ou en mairie pour les communes ne possédant pas de section locale), ainsi qu’au CIVC, 5 rue Henri-Martin à Epernay et au service régional de l’INAO, 43 ter, rue des Forges, à Epernay.

Les demandes, dûment remplies, devront être remises avant le 31 mai prochain, soit au président de la section locale du syndicat général des vignerons de la Champagne soit au CIVC ou au service régional de l’INAO.

Les service vignoble et récolte du CIVC (Tél. 03.26.51.19.51) se tient à la disposition des personnes intéressées pour leur fournir toutes les précisions utiles et informations pratiques sur cette nouvelle campagne de plantations.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1937 | septembre 2019

Dernier numéro
N° 1937 | septembre 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui