L'Agriculteur de l'Aisne 06 novembre 2014 à 08h00 | Par FNSEA-USAA-JA

Très forte mobilisation à la manifestation du 5 novembre 2014

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A l'appel de la FNSEA et de JA, 92 départements ont été en action sur les dernières 24 heures. Cette mobilisation exceptionnelle et réussie traduit bien la crise morale qui mine nos campagnes depuis de longs mois.

Ainsi, ce sont 36 500 agriculteurs qui ont mené des opérations allant de rassemblements syndicaux  devant des bâtiments administratifs à la distribution de produits en passant par des défilés de tracteurs. Dans l'Aisne plus de 600 agriculteurs et 300 tracteurs ont défilé dans les rues de Laon. (voir les images).

Toute cette mobilisation a été porteuse de résultats puisque le Premier Ministre, rencontré le 7 octobre dernier s'était engagé à mobiliser les ministres concernés. Cela a conduit le Gouvernement à apporter des réponses concrètes à 5 de nos revendications. Pour les autres points, des pistes sont ouvertes : nous continuerons à y travailler avec vigilance et fermeté d'autant plus que le dossier installation n'est pas évoqué.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°1828 | juillet 2018

Dernier numéro
N° 1828 | juillet 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS